Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dans notre vie
13 mai 2006

I love Irlande !!

éh beh voilà , je vous fais partager mon petit voyage en Irlande. C'était extraordinaire, génial et grandiose avec de superbes rencontres, une superbe ambiance et de magnifiques paysages ...
Voilà comment résumer en quelques mots ma petite semaine de vacances ...

DUBLIN
Le trinity college

imgp0230

imgp0239

imgp0246
Oh c'est moi ! ^^
Courage Caro tu peux la faire rouler ...

imgp0251
Lucile : petite écolière ^^

imgp0241
imgp0242
La bibliothèque d'Harry Potter
Chuuut .. photos volées ...
mais pas vu pas pri, ni vu ni connu ..^^
En meme temps je les ai payé ces photos, je m'explique : j'ai acheté un lot de cartes postales en pensant, comme il aurait été logique, que c'était un lot de différentes cartes, et bééh non , c'est ttes les memes : les voleurs !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour dans notre vie
Publicité
Publicité